Association étudiante

L'Association des étudiants en philosophie de l'Université de Montréal (ADÉPUM) est votre association, et ce, dès votre inscription à l'un des programmes administrés par le Département de philosophie. L'ADÉPUM poursuit ses buts en s'appuyant sur des valeurs de solidarité, de démocratie, de justice sociale et d'esprit critique, telles qu'énoncées dans ses règlements généraux.

Elle fait partie des 82 associations représentées par la Fédération des associations étudiantes du campus de l'Université de Montréal (FAÉCUM). Celle-ci a pour mission de défendre les intérêts politiques, économiques, sociaux et pédagogiques des étudiants de tous les cycles d'études.

L'ADÉPUM convoque ses membres au début de chaque année universitaire afin d'élire le conseil d'administration, et, périodiquement, pour les assemblées générales. Elle offre du reste une multitude d'activités organisées avec ses membres :

  • 5 à 7;
  • vins et fromages;
  • cafés philosophiques;
  • tournois de hockey, etc.

Les membres de l'ADÉPUM sont bienvenus au local de l'Association, où machine à café, micro-ondes, réfrigérateur et accès Internet sont disponibles.

Pour connaître les activités ou pour vous investir dans la vie associative :

ADÉPUM
Pavillon 2910, Édouard-Montpetit, bureau 304
514 343-6111, poste 1359
adepum@umontreal.ca

N. B. Une permanence est assurée de 11 h 30 à 13 h 30, et ce, tous les jours de la semaine.